Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
9 février 2011

A vendre

A nouveau des ouvrages  réalisés à la main !!!
* 1 veste courte, manches courtes avec grand col fermé par un bouton, 2 poches,
tricotée avec 2 fils mélangés 1 noir uni 1 noir brillant argent et reflets
* 1 pull pour le Printemps, orange doux, en coton et acrylique avec points fantaisie, manches raglan, bordé d'un fil fantaisie, reprenant le ton d'orange, et une fleur au crochet pour agrémenter,
* 1 cache épaule tricoté en 2 fils un classique et l'autre poilu, couleur rouge coquelicot, très doux et chaud
(couleurs difficiles à rendre en photo) VENDU
le tout en taille 48 environ, portés 1 ou  2 fois, donc ETAT NEUF

DSCF4154 DSCF4156 DSCF4158 DSCF4160 DSCF4161 DSCF4164

Chaque pièce à 15 euros plus fdp (5 euros environ)

Publicité
Commentaires
N
merci pour le boléro il est superbe<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
superbe. Le pull orange m'aurait bien intéressée, mais je fais du 42 et le 48 me serait trop grand. Dommage.<br /> BISOUS
Répondre
J
je vous envois mes coordonnées et vous m'envoyez le chèque soit 20 euros 15 + frais de port<br /> NASSIF Jacqueline<br /> 53, boulevard d'Annam<br /> 13016 MARSEILLE<br /> Dès réception du règlement, je vous envoie l'article !
Répondre
N
waou<br /> c'est trés joli<br /> moi je serai interressé par le chauffe épaule <br /> que dois je faire?<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
I
bonjour, ils sont vraiment superbes ! vous avez très bon gout je trouve.bravo !<br /> isabelle
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité