Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
7 février 2011

Lot de pelotes

Je vends un lot de pelotes tricotées et détricotées gris anthracite, qualité Pittsburgh, pelotes de 100 gr (188 m) à tricoter avec des aig 4,5 - 5, 40 % laine, équivalent à 9 pelotes avec l'équivalent d'une pelote de la même marque vieux rose.
JE PRECISE QUE LE TRICOT REALISE AVEC CES PELOTES N'A JAMAIS ETE PORTE PUISQUE JE L'AI DETRICOTE UNE FOIS FINI (DECUE PAR LE MODELE FAIT).
Je tricote de la layette et je n'ai ni le courage ni le temps de recommencer cette veste !!
le tout pour 10 euros (la pelote de ce fil coût plus de 3,50 € ! plus FDP 5,30 euros.

DSCF4142 ne pas regarder celles de droites !!! il s'agit des pelotes de gauche !

DSCF4139  VENDU

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> n'ayant toujours pas le paiement, je voudrais savoir si vous l'avez envoyé ????<br /> Merci encore de votre réponse, je ne sais pas comment vous joindre autrement............<br /> Jacqueline
Répondre
J
Donc tout est bien !!! dès réception, je fais partir les pelotes !!!<br /> merci<br /> jacqueline
Répondre
M
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Merci le paiement est en route, j'ai plus qu'à le poster<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> MURIEL
Répondre
J
Chère mumu pelote !!!<br /> il n'y a pas de problème, j'ai eu du mal aussi à voir qui voulait acheter ce lot ...... Mais il n'y a pas de souci, d'autant que bk-créations ne m'a pas répondu...... Voici mon adresse:<br /> Jacqueline NASSIF<br /> 53, boulevard d'Annam<br /> 13016 MARSEILLE<br /> Envoyez moi le chèque et je vous adresserai les pelotes !!!!<br /> jacqueline
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je pensais remporté la vente car j'ai tout compris dans l'explication alors que BK a posée un tas de question qui était dans la proposition de vente alors je voudrais savoir car j'ai dit dans mon paragraphe que je la prenais et j'ai demandé comment il fallait faire pour payer<br /> J'ai donné mon accord avant bk 6 mn avant<br /> MURIEL
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité