Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
16 novembre 2010

A VENDRE !!!!!

J'aimerais vendre mon chèche Phildar que je viens de finir

Il est en coton blanc Phildar

Il a été crocheté au crochet n° 2

Il mesure :

Sans les franges : 105 x52 cms

Avec les franges :135 x 70 cms

Il est à vous pour 35 € hors frais de port

Ferait un très beau cadeau pour Noël !!!!!

Si vous êtes intéressé, contactez-moi je vous répondrais rapidement !!

laurencedu13

ch_che_phildar_001ch_che_phildar_002ch_che_phildar_003ch_che_phildar_004

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie Thérèse !!<br /> Je reçu ta petite carte pour me dire que tu étais ravie de ton chèche, je suis super contente qu'il te plaise + les petits cadeaux!!!<br /> Milles mercis pour cette transaction<br /> Gros bisous<br /> laurencedu13
Répondre
L
OK, Marie-Thérèse, il est pour toi !!!<br /> Je te fais moi aussi de gros bisous !!<br /> laurencedu13
Répondre
M
Je ne viens de lire ton message que maintenant.<br /> <br /> Voici mon numéro de téléphone :<br /> <br /> tél : 05 53 95 14 27<br /> <br /> Je te remercie et te fais un gros bisou.<br /> <br /> A BIENTOT.
Répondre
L
Marie Thérèse, donne moi ton n° de telephone fixe et je te rappel.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
je suis très intéressée par ton châle qui est vraiment super beau. Peux-tu me contacter ? Merci
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité