Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
18 novembre 2010

recherche laine "multico Plassard" ou "Drops delight"

bonsoir à tous,

Voila je suis à la recherche d'une de ces laines pour un futur plaid.

mais ayant un budget restreint, je m'en remets à vous...

Peut-être qu'il vous reste quelques pelotes qui pleurent dans un coin!

Moi je me propose de vous les racheter à prix d'occas! voir un troc (livres, laines...)

chez Drops délight:

drops_delight_n_7drops_delight_n_4drops_delight_n_3drops_delight_n_1

   n°7           n°4          n°3         n°1

chez plassard:

plassard_multico1600

multico1600

laissez moi un commentaire et je vous contacterai

merci          majupodi

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je dipose d'une vingtaine de pelotes vues en photo. Je vous fais le prix de 5€ la pelote au lieu de 7,90 € en mercerie. Ca vous va ?
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité