Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
30 avril 2014

Bobinoir

Bonjour à toutes

Je cherche à acheter un bobinoir pour refaire des pelotes de laines

Je voudrais l'acheter maximum à 20 € frais de port compris, qu'il soit en bon état et pas compliqué d'utilisation

Si vous en avez un qui ne vous sert plus et qui rentre dans les critères sités plus haut vous pouvez me contacter par ce message

Merci et bonne journée

laurencedu13

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, je vais regarder chez lolotte<br /> <br /> Bone soirée
Répondre
I
Bonjour, j'en ai acheté un neuf pour pas beaucoup plus cher sur "les pelotes de lolote" et elle vend aussi le dévidoir: mais je pense que ce sont des accessoires fragiles que j'ai trouvé presque au même prix chez Emmaus mais trop fatigués pour servir vraiment (pourtant j'adore chiner!) ! En espérant que ces renseignements vous seront utiles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci Martine, je l'ai vue aussi mais j'ai un peu peur, l'expéditeur est en chine !!!!<br /> <br /> J'ai une amie qui a déjà eu des surprises avec des excpéditeurs de ce pays !<br /> <br /> Je préfèrerais en France, merci quand même d'avoir fait des recherches !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Laurence,<br /> <br /> je viens de voir une annonce sur e-bay :<br /> <br /> http://www.ebay.fr/itm/Bobinoir-A-Laine-Main-Ou-Machine-Outil-Tricot-Pelote-/290944834763?pt=FR_JG_Loisirs_Laine&hash=item43bda9dccb
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité