Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
10 avril 2012

gros destockage laines

JE BRADE LES DERNIERS CONES

Bonjour,

je propose pour 0.5€ les 50 g les laines suivantes, hors frais de port. Les laines sont pour l'instant stockées en cônes, mais pour les plus petites quantités, je les enverrai mises en pelotes avec un bobinoir. je mets également les prix au cône.

Les prix sont négociables pour des quantités supérieures à 1000g ou si vous souhaitez un cône entier non mis en pelotes.

ce sont des laines de qualité issues d'un déstockage industriel, je précise la composition lorsque je la connais et je donne un n° d'aiguille qui me semble convenir à la taille et à la nature du fil.

voyez aussi mes ventes de tissus ici : http://lafibrecreative.canalblog.com/archives/2012/04/10/23960993.html

possibilité de remise en main propre sur l'est lyonnais.

 (cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

 

 P1090944

6. vert anis, fil legèrement poilu très doux - aig 3 environ - 400g dispo VENDU

7. vert clair, fil bouclette fin- aig 3 environ - 950g dispo 7€ le cône entier

 

 P1090950

16. fil bouclette fin très doux - beige et bordeaux chiné (le bordeaux ressort plus que sur la photo)- aig 3 environ- 250 g dispo mis en pelotes 2€

17. fil mousseux fond noir avec des touches de beige foncé et rouge bordeaux - aig 5 environ- 540 dispo VENDU

 

 

P1090953

22. fil noir brillant, c'est une sorte de tricotin- aig 4  - 550g dispo 4.5€ le cône

23. fine bouclette noire très douce, aig 3 env. 600 dispo vendu

 

 

 

certains fils fins, notamment les bouclettes et les chenilles pour lesquelles j'indique l'aiguille 3, se tricotent aisément à double avec des aiguilles 5.

 pour me contacter: adcol@free.fr

 je suis aussi intéressée par un troc contre le patron "flower child" de Nora Gaughan (édité dans un catalogue Berrocco)

 

Publicité
Commentaires
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité