Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
5 décembre 2011

recherche idéal Loess

Bonjour à tous

Je souhaiterais commencer une babette blanket dans les tons de vert/bleu

Mon choix c'est donc porté sur la laine idéal (ma préférée)

mais voilà (oui il y a toujours un mais pfff)

La couleur Loess  (kaki couleur de base pour mon projet) n'est plus dispo

Ma question est donc simple :

Qui aurait dans son stock cette laine tant désirée ????

J'étudie toutes proposition

Laissez moi un com et je vous répond

    MERCI

MAJUPODI

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour vos coms , c'est sympa!<br /> je crois avoir trouvé parmit vous ma sauveuse <br /> ;) merci à toi <br /> biz
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je regarde cet après-midi dans ma réserve<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonsoir Majupodi,<br /> <br /> La qualité que tu recherche je n'en n'ai pas du tout dans mon stoc, je me suis vraiment trompé de coloris.<br /> <br /> BON COURAGE <br /> <br /> à bientôt ,<br /> <br /> MURIEL
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> j'ai laissé un commentaire sur le site où se trouve <br /> <br /> babette blanket<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> muriel
Répondre
M
bonsoir, j'ai tricoté loess, mais il ne me reste plus assez pour vous satisfaire, mais j'ai un paquet de 10,vert sapin foncé<br /> si cela vous interesse contacter moi<br /> bonne soirée
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité