Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
4 octobre 2011

Pelotes ...

j'ai fait un grand tri chez moi je vous propose quelques pelotes aujourd'hui... et surement d'autres dans le jours à venir

> les envois ne pourront se faire que dans une semaine car les tissus sont stockés chez mes parents en attendant de trouver preneur !

> le tout a été stocké dans un environnement non fumeur et les chats n'ont pas droit de citer dans l'atelier mais parfois ils y mettent quand même une patte !

> les prix s'entendent Hors frais de port, ceux ci seront calculés au plus juste en fonction du poids

> Les tissus et laines peuvent être remis en main propres à Bordeaux ou à Saintes (charente maritime)

> Si vous êtes interressé me contacter nina_fenateu(at)hotmail.fr

 

> je propose aussi des tissus, vetements et chaussures sur mon blog vide placard... à partir de ce soir !

 

 

01- pingouin vacances

PICT0060PICT0061

PICT00628 pelotes neuves + entamée de pinguoin 7€ le lot

 


 02- mohair lurex stella

PICT0066PICT0063

PICT0064PICT0065

 

lot mohair+ lurex 2€50 le lot


 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis intéressée par le lot pingouin vacances à 7 euros<br /> <br /> Veuillez me contacter par mail pour que nous nous organisons.<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Jessica
Répondre
M
rebonjour, <br /> <br /> bien sur le total 10,50€ + FDP<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> MURIEL
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis interêssée par le lot n°3 mariza rouge n°3 blanche et écru et aussi le lot 8 disco bleu ciel.<br /> Le tout pour 10,50 €<br /> mais comme je suis hospitalisé cet après midi pour enviroen 1 mois.<br /> <br /> Merci de me tenir au courant car je n'aurai pas mon PC<br /> <br /> à bientôt<br /> MURIEL
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité