Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
5 décembre 2010

idée cadeau de Noël

Bonjour à toutes
Je vous propose comme idée de cadeau de Noël un sac que j'ai crochété et double.
IL est fermé par un zip.
A l'intérieur, il y a une petite poche fermée par un zip
et une autre petite poche de la taille d'une carte bancaire.
Je vous le propose à 40 € frais de port inclus (ce prix ne rembourse pas mes frais).

Il n'a jamais été utilisé. Je l'ai juste fait par plaisir

Bon dimanche.

sac

Publicité
Commentaires
C
il mesure : <br /> la base = 40 cm (il est moins large en haut 30 cm)<br /> hauteur totale = 28 cm<br /> profondeur = 9 cm
Répondre
M
joli sac... quelles sont les dimensions stp ??
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité