Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
6 octobre 2010

Les livres...

Bonjour à toutes !

Ci dessous quelques livres à vendre,

d'autres suivront surement

La laine aussi est à venir !!

Mais rassurez j'en garde aussi pour moi...!

Je vous mets les tarifs de la poste en vigueur

(les frais d'envois restant à la charge de l'acheteur. Merci de votre compréhension)

Maintenant les livres... (enfin quelques uns pour l'instant)

sacs_crochet_cendrine

En excellent état ! 5 €

Carr_s_en_boite

Idem ! 6 €

Beyond_the_sqaure

En très bon état et couvert ! 10 €

Around_crochet_borders

Idem ci dessus : couvert et très propre. Tout récent qui plus est

9 €

Voila pour le moment. Le reste plus tard.

Pourquoi les vendre me direz vous ?

Et bien parce que j'ai beaucoup de livres et de laine

et que je suis addict au crochet japonais !!!!

(et puis si vous voulez vérifier mon sérieux : à titre d'information

et aucunement publicitaire allez voir sur ebay j'ai un profil

"barbara030176"

Ainsi vous vous ferez une idée de ma fiabilité)

A bientot j'espere !

Barbara

TARIFS POSTAUX : COURRIER (LETTRE) pour un envoi EN FRANCE.
Poids / Valeur RecommandéSansR1R2R3
Jusqu'à 20g 0.58 € +2.80€ +3.40€ +4.30€
Jusqu'à 50g 0.95 €
Jusqu'à 100g 1.40 €
Jusqu'à 250g 2.30 €
Jusqu'à 500g 3.15 €
Jusqu'à 1kg 4.05 €
Jusqu'à 2kg 5.35 €
Jusqu'à 3kg 6.25 €
Publicité
Commentaires
T
EST CE QUE TOUS LES LIVRES SONT VENDUS ?<br /> MERCI<br /> CLAIRE
Répondre
G
je ne peux pas contacter vero6363 et eleinad20... pourriez vous me contacter via mon mail svp barbarabroche@hotmail.fr merci
Répondre
S
sympa la réponse...je vais patienter
Répondre
P
ok pas de souci
Répondre
G
Je ne vous ai pas oublié !<br /> J'ai des pb avec internet depuis 3/4 jours c'est l'horreur je n'arrive pas à me connecter à la maison ! Je me rapproche des personnes qui m'ont contacté en premier. Je me permettrais de revenir vers les autres demandeuses si la première personne venait à se désister. Merci
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité