Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
26 août 2010

Les grandes lignes

Je fais ce blog pour "rentre service",le but est de pouvoir mettre ou consulter des annonce de vente de laine

MAIS EN AUCUN CAS JE SERAIS RESPONSABLE DE  PROBLÈME QUEL QUI SOIT!

Désolé de commencer comme cela mais je préfère que cela soit clair!

Je débute et demande donc votre indulgence!

Je suis ouverte à toute suggestion !

Pour l'inscription si j'ai bien compris il suffit de m'envoyer un mail avec votre adresse mail et votre pseudo.

Je vous demande d'échanger vos coordonnées par mail et de ne pas les mettre directement sur le blog.

Penser à retirer l'annonce qui un trouver preneur!

Je me réserve le droit de supprimer toute annonce qui serait hors sujet,insultant,déplacé ou autres.

A titre indicatif je vous laisse les taris des colis au poids de la poste : 

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/Les-tarifs2

Voilà pour le départ!

Bonnes affaires à toutes! et tous !

ZélO

 

 

Publicité
Commentaires
B
je vous envie d'être capable de mettre des annonces et je suis d'accord avec vous: ce blog est super généreux MAIS je n'arrive pas à mettre une annonce alors que je suis inscrite sur canalblog et abonnée à la newsletter...??? J'ai envoyé 2 messages à la responsable/créatrice du blog et je n'ai pas de réponses....faut dire que je suis de nature impatiente! mais c'est vrai que je crains aussi de me planter quelque part!!? donc si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, ça serait super gentil!<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
blog formidable c'est toujours agreable de faire de bonnes affaires, bonne journée
Répondre
Q
Découvert par l'intermédiaire de GIGI, je te félicite pour ta si bonne idée et ton implication. Heureusement qu'il a des gens comme toi,
Répondre
I
super bonne idée merci!
Répondre
T
intermediaire gigis,tres bonne idée
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité