Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
11 mars 2014

Tri dans mon stock de laines: Baisse de prix

Baisse de prix

*

Après un petit tri dans mon stock,..

Voila ce qu'il me reste..

 ***

001

N°4 / 2 pelotes de Pilou

coloris Eglantine

aig 4.5-5

Le lot de 2 au prix de 2.5 euros

***

2012-11-01 15

N° 6 Fascicule de broderie Hardanger (23 pages) Créations de Cécile Pozzo di Borgo et de Nathalie trois. Thème "Cuisine ludique" POints de base, Tuto pour broder un cabas fleuri, un torchon, un tablier, un berlingot, étui à lunettes, et un autre cabas violet.

Au prix de 3 euros 2 euros

*

Photos Nikon 286

N° 7 Lot de 3 pelotes de 100g Azteca de chez Katia

Matière : 50% laine; 50% acrylique

Poids : 100 grs

Métrage : 180 mètres

N° aiguille : 5

 Echantillon 10x10 : 17 m x 23 rgs,

Taille 42 : 5 pelotes (manches longues)

Nettoyage : 30°, Repassage : fer doux

Le lot de 300g à 16 euros 14 euros VENDU

20140220_140119

20140220_140129

N°8 Lot de 5 pelotes EXpress de chez Phildar

Pelotes de 100 g chacune

50 % polyamide, 28 % acrylique, 22 % laine
- Aiguilles 7/8
- Lavable à 30 %
- 57 m de fil

(prix de vente en magasin : +6 € / pelote)

Lot de 5oog à 16 euros

*

Les prix indiqués sont hors frais de port, à calculer au plus juste aux tarifs de la poste ou mondial relay

Si vous voulez une réponse plus rapide, merci de me contacter par l'intermédiaire de mon blog car je ne reçois pas les notifications de commentaires de ce blog

ou ici

mamzellep29@gmail.com

 Mamzelle P

 

 *

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> je suis intéressée par les boites d'échevettes bleues de mouliné DMC les 4 boites à 17 euros. <br /> <br /> Merci de me donner tes coordonnées, afin que je t'envoie le règlement.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> je suis intéressée par les boites d'échevettes bleues de mouliné DMC les 4 boites à 17 euros. <br /> <br /> Merci de me donner tes coordonnées, afin que je t'envoie le règlement.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> je suis intéressée par les boites d'échevettes bleues de mouliné DMC les 4 boites à 17 euros. <br /> <br /> Merci de me donner tes coordonnées, afin que je t'envoie le règlement.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité