Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
8 février 2014

LOT 8 PELOTES COTON DMC SENSO

LOT VENDU

8 pelotes de Coton DMC SENSO

25 gr/ pelote

100 % coton mercerisé

63 m / pelote

grosseur 3

crochet 2.5 ou 3 aiguilles 3 ou 3.5

Fil soyeux au toucher, agréable à crocheter et doux à porter

1 bleu, 1 beige, 1 orange clair, 1 caramel, 1 rose, 1 rouge coquelicot, 2 rose fushia

Prix du lot frais de port compris en colissimo : 21 €

coton + sac 002

Si vous êtes intéressée me contacter par cette annonce

Publicité
Commentaires
S
Ccou<br /> <br /> Je suis intéressée par ce lot de coton merci de me dire comment faire. <br /> <br /> Cordialement SandyCroche
Répondre
I
Comme je vois l'offre toujours en ligne, et si, éventuellement la première personne se serait désisté, je serais intéressée par le lot de senso<br /> <br /> Merci
Répondre
B
le lot m'intéresse
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité