Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
29 septembre 2013

Troc amical "parisien" où tout le monde est content :) ou vente à prévoir...??

 

Bonjour!
Pour faire ce joli tuto http://p9.storage.canalblog.com/91/08/1014282/87508806.pdf

qu’une copine m’avait conseillé de faire car je suis entrain de faire un petit meuble en bois dans lequel je voudrais mettre des paniers de couleurs MAIS malgré de nombreux efforts en ayant acheté

Pelote


ce fameux Zpagetti et un crochet en bois n°10, je n'en peux plus !! J'ai arrêté après un essai de 20 cms sur 15 environ et sincèrement, j'ai trouvé ça plutôt pénible, pas agréable pour moi...


C'est donc quasi neuf, en parfait état, et je ne sais quoi en faire...Vendre? Oui pourquoi pas mais cette laine est lourde (frais de port chers sûrement) et pas de carton pour l’envoi...Et puis il y a d’autres façons de faire que je trouve chouette en général ! Donc mon idée c'est de proposer un troc, un échange de préférence avec des personnes de Paris ou des environs pour simplifier mais à suivre...

Moi je ne sais pas trop quoi demander en échange, j’aimerais bien et j’ai besoin de quelque chose qui compense ma dépense mais quoi dire !!

 En résumé actuel, mais je reste ouverte à d’autres idées ou propositions, je cherche des tutos jolis et pas trop durs à faire de pulls automne/hiver au crochet, il me faudrait donc de la laine aussi pour me lancer, j'aime bien les crochets clover mais j’en ai....ou alors une jolie chose faite au crochet qui me soit proposée????

Bref! C’est très ouvert et j'espère que ça va vous, nous convenir comme principe d'échange pour le plaisir et l'intérêt et la solidarité!!
Merci de votre attention et j'espère qu'on commence la une chouette aventure ;))
PS) je précise que beaucoup de femmes adorent travailler le Zpagetti !!

Catherine

 

Publicité
Commentaires
C
chères toutes<br /> <br /> je reviens après des soucis ....Bibi, je me dis que c'est dommage de s'arrêtre là ce d'autant que j'ai trouvé un petit carton qui me semble très bien pour un envoi! et du coup je me dis que pour le troc, je vous propose de vous laisser choisir ce que vous pourriez m'envoyer! je précise juste qu'un sac me permettant de ranger des pelotes mais de le laisser apparent car joli! ou bien un sac pour ranger le matériel sur lequel je travaille actuellement c'est à dire les pelotes, et le snood qui pousse!! j'espère que vous allez me faire signe!! et je reste évidemment ouvertes à tous et toutes!<br /> <br /> merci d'avance et bien cordialement<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bonjour, sans nouvelles de toi Bibi....j'espère que ma proposition ne t'a pas mise en colère...? je ne peux vraiment pas faire autrement que de passer peu de temps sur le web...<br /> <br /> @ bientôt j'espère
Répondre
B
bonjour, je reprécise à lolo que si vous en avez vraiment envie, je peux l'envoyer, me débrouiller pour et vous n'auriez à payer que les fdp que je choisirias les plus bas biensûr et précise à bibi que je suis ravie que ça t'interesse mais je risque d edevoir te mettre un peu au boulot....j'ai une tumeur au cerveau et mon état ne me permet pas de voyager sur les sites, trop mal à la tête...si vous avez l'énergie de m'envoyer des photos ( je peux biensûr vous donner mon mail si c'est mieux ainsi) de certaines de vos oeuvres dont vous penserez qu'elles me plairont...de la laine? un sac cool et joil pour ranger mon matériel avec le quel je suis entrain de travailler?? une écharpe très très douce!! bref, je ne sais pas ce que vous faites et ne peux me concentrer plus de quelques minutes et comme vous le voyez je ne peux pas pour l'instant me connecter trop souvent...merci d'avance!!<br /> <br /> bien cordialement à vous chères collègues crocheteuses ;)<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
ça m'interesse mais que veux-tu vraiment? j'habite en eure et loir donc port à payer ou alors ma soeur habite à Antony.....je te donne l'adresse de mon blog si tu vois quelque chose....mademoisellebibi.over-blog.com biz
Répondre
L
dommage que je sois si loin car moi j'aime beaucoup travailler avec , car cela monte vite !<br /> <br /> mais je travaille à petite dose pour ne pas fatiguer le poigné <br /> <br /> bonne chance pour ce troc
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité