Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
4 octobre 2012

vide d'automne (2)

Bonjour

je vous propose aujourd'hui quelques lots de laines neuves histoire de libérer les armoires !

> les pelotes sont stockées dans un environnement non fumeur, sans animaux et traitées contre les mites

> les prix s'entendent Hors frais de port, ceux ci seront calculés au plus juste en fonction du poids 

suite à des remarques sur des ventes je précise que mon bureau de poste est intransigeant sur le mini max qui ne doit pas exédé 2cm d'épaisseur donc impossible pour l'envoi de laine ... du coup le tarif qui s'applique est celui des colissimos avec pour rappel : moins de 500 Gr : 5.60€, de 500 à 1kg : 6€95 

> en plus de celles présentées ici, quelques pelotes et tissus et vetements sont dispo sur mon blog vide placard n'hésitez pas à regarder en fouillant par catégories !

 

Si vous êtes interressé me contacter par mail à nfenateu(at)gmail.com  il est difficile de prendre en compte les commentaires laissés ici car c'est compliqué d'accéder à vos adresse mail

 

LOT WILKY ROUX/GRIS PHILDAR 9 pelotes

_DSC0588

_DSC0588

_DSC0589

_DSC0590

_DSC0591

_DSC0592

lot de 9 pelotes de wilky 13 euros le lot

 

 

 

Lot récif de phildar 3 pelotes

_DSC0623

_DSC0624

_DSC0625

achetée au départ pour faire ce boléro en taille M

5euros le lot

 

LOT CANASTA PHILDAR 12 pelotes+ 2

_DSC0626

_DSC0627

_DSC0628

_DSC0629

phildar canasta, 14 pelotes (dont deux détricotées) 

25 euros le lot

 

 

Lot de phil douce de phildar

_DSC0638

 

 

_DSC0639

_DSC0640

6 pelotes de phil douce 9 euros le lot

 

 

lot coton rouge phildar

_DSC0653

_DSC0654

_DSC0655

4 pelotes et une remise en pelotes 2,50 euros le lot

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog collectif et je serais intéressée par les lots de coton rouge phildar et le lot de laines récif phildar: sont ils encore disponibles<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Isabelle RobertT<br /> <br /> http://www.broderie-de-papier-et-plus.com/
Répondre
C
bonjours <br /> <br /> je serais interresser par ce lot<br /> <br /> je regarde si autre me plairait bien avoir en disponible
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité