Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
1 mars 2012

Je vide mon atelier !

Je vends mes livres sur le crochet et tricot

ils sont en bon état

vous pouvez me contacter par mon blog

clic sur "Eliette et son atelier"

Eliette et son Atelier

IMGP0136

3.     Mode et crochet neuf 7,95 euros 

prix de vente 4 euros + fdp VENDU

4.     La maille irlandaise neuf 7,95 euros 

prix de vente 4 euros + fdp

IMGP0137

5.      Déco crochet et tricot (4 photos en couverture) neuf 9,95 euros 

prix de vente 5 euros + fdp VENDU

6.       Déco crochet et tricot ( coussins verts) neuf 7,95 euros 

prix de vente 4 euros + fdp

Publicité
Commentaires
J
Coucou Eliette!! pas de chance pour moi.. lol , j'habite un petit village et la poste est en grève.Je t'informe dés que je reçois ton colis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Très beau livre, merci Eliette!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
L
bonjours <br /> <br /> j'ai plaisirs a visité votre cite et je me suis inscrite a la newsletter voilà j'ai découert des pancho fait au crochet ou je peux trouvez des explications merci par avance <br /> <br /> liane 40
Répondre
L
C'est ok pour moi Eliette, je te contacte par ton blog<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
E
Joolie écris moi par mon blog ou mon mail se sera plus simple pour l'échange des adresses!<br /> <br /> <br /> <br /> Bérengère , j'ai un compte Paypal je pense que oui, j'ai jamais fait.
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité