Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
26 mai 2011

Lots

Lot N°1vendu
12 pelotes qualité "Fil light" de Phildar, les aiguilles circulaires, les explications.
J'ai commencé à tricoter la robe en T 38/40 (environ 25 cm)
Fil_light
20 €, FDP en plus, selon votre choix (normal ou colissimo)

Lot N°2 vendu
3 pelotes "Quiétude" de Phildar + 1 pelote "Sport Laine" de Phildar

qui_tude
5 €, FDP en plus, selon votre choix (normal ou colissimo)

Lot N°3 vendu
6 pelotes 100% angora (production artisanale française)
angora
15 €, FDP en plus, selon votre choix (normal ou colissimo)

Lot N°4vendu
2 pelotes "Pingo Mode" + 2 pelotes assorties, autre marque
lot_mauve
5 €, FDP en plus, selon votre choix normal ou colissimo

Lot N°5 vendu
5 pelotes qualité "Pingo Yarn"
pingouin_yarn
5 €, FDP en plus, selon votre choix, normal ou colissimo

Lot N°6 vendu
4 pelotes + 1 peloton, qualité "Alpacana" de Nomotta
alpaca_nomota
8 €, FDP en plus, selon votre choix, normal ou colissimo

Me contacter ici
Limue pour LM ses fils

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mumupelote<br /> <br /> J'ai répondu à votre demande, par mail.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je suis intérêssée çà me ferai combien le tout parce qu'il n'y a pas de frais de transport pour chaque qualité<br /> comme je les trouve toute belle si vous pouviez me faire un petit prix mais qui soit raisonnable pour vous<br /> j'aimerai bien avoir l'explication de la robe et même ce qui est tricoté avec<br /> <br /> Merci<br /> <br /> MURIEL
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité