Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier à pelotes
Newsletter
3 février 2011

Laine Victoire

crochet_007Bonsoir

Je recherche une pelote de laine"Victoire jenny" couleur 165

J'en avais acheté 2 dans le petit carrefour market de mon coin et j'ai eu peur d'en manquer j'en ai racheté une 3ème mais je me suis trompée de couleur et il n'y en a plus :(

Elle est encore emballée je la troque contre une de couleur 165 (bleu) ou je vous la rachète avec frais de port biensûr

Merci de votre aide

crochet_006

Publicité
Commentaires
R
Je recherche une grosse pelote de Ingrid 7841 Merci
Répondre
K
Bonjour j ai acheté de la laine 150 g jenny eve colori 027 si quelques un aurait deux pelotes cq serait super partie k3738
Répondre
M
j'ai acheté laine VICTOIRE JENNY coloris 506 il m'enmanque ou puis-je trouver cette laine ? merci d'avance
Répondre
M
bonjour nicole 21,<br /> <br /> il faut vous adressez à Jenny eux seul peuvent vous répondre ou sinon si ils mettent le nom de l'auteur du modèle.<br /> <br /> mais si c'est un dos c'est peut être une erreur de frappe ce serai plutôt 4 mailles, comparez avec les devants ce qui est écrit.<br /> <br /> Sinon essayez de m'envoyer l'explication de votre modèle sur mon émail et je pourrais voir si je peux vous aider.<br /> <br /> <br /> MURIEL
Répondre
N
bonjour j'ai acheter de la laine barbara (jenny)dans un careffour market il y a des explications pour faire un paletot mais les la taille (46'48)il ont fait une ereur de mailles j'ai fait 144m en cotes 1/1 4 cm puis au rg jerset dimunions de 44m sur le premier rg de jerset il vous reste 56 m alors qu'il enreste 100m normal l'erreur et la a qui faut'il faire merçi de me répondre
Répondre
Le grenier à pelotes
Publicité
Publicité